Lisa Scattarelli nouvelle présidente de l’association Le Jour d’Après

Lisa Scattarelli présidente de l'association Le Jour d'Après

Texte : Lisa Scattarelli & Christophe Grotti

Mot de la présidente

Aujourd’hui je suis heureuse d’occuper la place de présidente au sein de l’association Le Jour d’Après et de la confiance de ses adhérents.

Après mon cancer du sein en 2016, j’ai rencontré Christophe et Esmeralda, co-fondateurs de l’association. Ils m’ont aidé à me reconstruire et à aller de l’avant par le biais des accompagnements.
J’ai désormais un nouvel emploi et de nouveaux projets dans ma vie.

Je me suis aussi investie en tant que bénévole pour l’association.

Être présidente, c’est pouvoir poursuivre cet engagement envers Le jour d’après, mettre en avant ses actions et les projets développés pour aider et accompagner les malades et les aidants.

Depuis sa création, Le jour d’après a évolué et a accompagné de plus en plus de personnes. Je souhaite continuer dans cette même direction aux côtés de Christophe et Esmeralda.

Lisa Scattarelli

Mot des fondateurs

Nous sommes très heureux et aussi très fiers que l’association puisse être représentée par la nouvelle présidente Mlle Lisa Scattarelli.

Ceci pour des raisons simples et qui font sens pour les fondateurs Esmeralda Verolme et Christophe Grotti.

Elle a été la première personne à franchir le pas pour nous rejoindre suite à la matinée d’information et de présentation de l’association Le jour d’après.

Lisa a été touchée par un cancer du sein et a suivi les ateliers de l’association sur anticiper le retour et maintien dans l’emploi.

Elle a participé activement aux actions de ‘l’association en tant qu’assistante de communication. Son savoir-être et ses valeurs sont aussi en adéquation avec celles portées par les membres et bénévoles de l’association.

Ensuite, qui de mieux placé pour occuper cette fonction, qu’une personne directement concernée et sensibilisée à la cause de l’après cancer.

Esmeralda Verolme & Christophe Grotti

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *