Coupeur de feu – radiothérapie – énergéticienne

Coupeur de feu - radio thérapie

Article : Christiane Armand, introduction Christophe Grotti

Les coupeurs de feu ont toujours existé dans l’ombre et ne sont pas reconnus par la médecine conventionnelle. Cependant aujourd’hui beaucoup de professionnels de la santé entre autres les médecins et oncologues reconnaissent les bienfaits de cette pratique pendant les traitements de radiothérapie et de chimiothérapie. Cette pratique semble être inclassable et pourtant elle mériterait d’être identifiée et classifiée en tant qu’INM (Intervention non médicamenteuse).

Qu’est ce qu’un coupeur de feu !

Un « Coupeur de feu » est une personne qui grâce au magnétisme va agir sur les brûlures et douleurs occasionnées par la radiothérapie ou la chimiothérapie afin de récupérer la chaleur emmagasinée dans le corps du patient.

Cette technique se pratique avec les mains sur la partie à traiter pour « Soulager » et « Apaiser » le patient. Une séance dure généralement entre 10 minutes et 15 minutes mais moi je vous propose un accompagnement de 30 minutes. La séance peut être effectuée soit en présentiel (à voir modalité de déplacement) ou à distance en visio ou sur photo.

Une simple « intention » accordée au patient suffit au coupeur de feu pour traiter la douleur ou la brûlure.

Pour ma part, j’envoie une énergie réparatrice qui réduit les sensations de brûlures. Cette énergie va soulager la personne qui va ressentir de l’apaisement et de la force en elle. Le patient peut ressentir une amélioration immédiate, rapide, ou partielle selon son cas de gravité.

Toutefois, le coupeur de feu ne garantit pas la guérison totale mais principalement l’apaisement des douleurs des brûlures !

En complément, je peux vous proposer un soin énergétique pour revitaliser tout votre être et votre esprit afin de nettoyer toutes les toxines accumulées à l’intérieur de votre corps pour vous redonner confiance et estime de vous…. A voir ensemble, lors d’un entretien préalable pour organiser vos séances.

Alors, n’hésitez plus … Ensemble, réagissons pour atténuer les douleurs de ce fichu « Cancer » !
Pour agrémenter au mieux votre vie et retrouvez rapidement votre équilibre…

Soins énergétiques - coupeuse de feu

Soins énergétiques - coupeuse de feu

2 séances de 30 minutes (soin contre le feu) vous seront offertes en passant par l’Association.
Prenez contact avec Christiane Armand pour bénéficier des soins énergétiques "Coupeuse de feu" pendant la radio thérapie...

Envoi

2 comments on “Coupeur de feu – radiothérapie – énergéticienne”

  1. Muriel Répondre

    Oui c’est vraiment incroyable ce qu’ils peuvent faire à distance. Les premiers rayon de radio était insupportable, la douleur terrible ! J’ai eu le contact d’une coupeuse de feu et là fini le calvaire. Franchement les filles n’hésitez pas, c’est vraiment incroyable. bises

    • lejourdapres Répondre

      En effet Muriel beaucoup de femmes et hommes ont recours au bienfait des coupeurs de feu. Merci pour votre commentaire

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *