Coupeur de feu – radiothérapie – énergéticienne

Coupeur de feu - radio thérapie

Article : Christiane Armand, introduction Christophe Grotti

Les coupeurs de feu ont toujours existé dans l’ombre et ne sont pas reconnus par la médecine conventionnelle. Cependant aujourd’hui beaucoup de professionnels de la santé entre autres les médecins et oncologues reconnaissent les bienfaits de cette pratique pendant les traitements de radiothérapie et de chimiothérapie. Cette pratique semble être inclassable et pourtant elle mériterait d’être identifiée et classifiée en tant qu’INM (Intervention non médicamenteuse).

Qu’est ce qu’un coupeur de feu !

Un « Coupeur de feu » est une personne qui grâce au magnétisme va agir sur les brûlures et douleurs occasionnées par la radiothérapie ou la chimiothérapie afin de récupérer la chaleur emmagasinée dans le corps du patient.

En effet, cette technique se pratique avec les mains sur la partie à traiter pour « Soulager » et « Apaiser » le patient. Une séance dure généralement entre 10 minutes et 15 minutes. La séance peut être effectuée soit en présentiel (à voir modalité de déplacement) ou à distance en visio ou sur photo.

Une simple « intention » accordée au patient suffit au coupeur de feu pour traiter la douleur ou la brûlure.

Pour ma part (Christiane Armand), j’envoie une énergie réparatrice qui réduit les sensations de brûlures. Cette énergie va soulager la personne qui va ressentir de l’apaisement et de la force en elle. Le patient peut ressentir une amélioration immédiate, rapide, ou partielle selon son cas de gravité.

Toutefois, le coupeur de feu ne garantit pas la guérison totale mais principalement l’apaisement des douleurs des brûlures !

13 comments on “Coupeur de feu – radiothérapie – énergéticienne”

  1. Sanchez Répondre

    Bonjour ,j’habite dans le Vaucluse Mes rayons sont finis Mais les tissus sont attaqués J’ai trop mal
    Merci

  2. Josette GAINCHE Répondre

    Je cherche un/e coupeur de feu
    ai essayé avec magnétiseur, pas marché
    brûlures incessantes depuis curage axillaire et suis à la veille de la radiothérapie
    Je suis à Paris 75015

  3. JORDAN Marie france Répondre

    Suite cancer du sein j’ai 21 séances de radiothérapie à faire à partir du 21 mars je recherche passeur de feu à distance j’habite Marseille ,quel est le prix de la séance? D’avance merci Marie France Marseille

  4. Dubuc Répondre

    Bonjour je suis à la recherche de personnes comme barreur de feu dans 75002 Paris car je commence ma Radiothérapie dans une semaine. Merci beaucoup Mad Dubuc Laurence

  5. Muriel Répondre

    Oui c’est vraiment incroyable ce qu’ils peuvent faire à distance. Les premiers rayon de radio était insupportable, la douleur terrible ! J’ai eu le contact d’une coupeuse de feu et là fini le calvaire. Franchement les filles n’hésitez pas, c’est vraiment incroyable. bises

    • lejourdapres Répondre

      En effet Muriel beaucoup de femmes et hommes ont recours au bienfait des coupeurs de feu. Merci pour votre commentaire

    • Nathalie Durand Répondre

      Bonsoir Muriel
      Pourriez-vous me donner les coordonnées de la personne qui vous a aidé pour la radiothérapie, ma mère débute 33 séances, et étant très fragile de la peau et très fatiguée depuis son opération d’un cancer de l’agmydale, nous cherchons un coupeur de feu depuis 1 mois et sur les groupes je n’ai eu aucune réponse.
      Je vous remercie de tout mon cœur, elle veut tout tenter pour se sortir de la
      Encore mille merci de bien vouloir me répondre
      MERCI

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.