Après cancer équilibre vie pro perso

Après cancer du sein retrouver un équilibre de vie personnelle et professionnelle

Cancer du sein


Sophie a suivi :
Le module (reconstruction identitaire et identification d’un nouveau projet professionnel)


Avant d’avoir accès à cet accompagnement, j’étais quelqu’un de très anxieuse pour moi et mes proches. J’étais une véritable éponge qui prenais tous les combats des autres à cœur en m’oubliant la plupart du temps. Je me suis fragilisée avec le temps. Et je suis tombée malade……

Professionnel

J’exerçais mon métier avec plaisir mais je me n’arrivais pas à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je suis arrivée à épuisement ne sachant pas comment composer. Je suis tombée malade et j’ai de suite voulu être aidée afin de ne plus en arriver là.

Expérience du groupe

J’ai eu la chance de pouvoir intégrer l’association Le jour d’après.

Je craignais d’être mal à l’aise en groupe car je suis un peu réservée de nature. Cependant, dès la première séance, je me suis sentie bien à ma place. Il s’y dégage une atmosphère à la fois détendue et à la fois très constructive.

La méthode d’accompagnement (coaching)

La méthode d’accompagnement est juste parfaite car elle m’a aidé à mieux comprendre mon mode de fonctionnement, et à analyser mes émotions, mes besoins, mes envies, mes valeurs, mes compétences, mon savoir-faire, mon savoir être….

Je me suis sentie vraiment coachée avec des professionnels très investis, très passionnés et très bien formés.

Quels conseils donneriez-vous aux personnes ne connaissant pas ces accompagnements

Cet accompagnement est une chance ! Pouvoir en bénéficier est un atout pour se reconstruire personnellement et professionnellement après la maladie. Prendre soin de soi est important et je recommande vraiment de prendre contact avec Le jour d’après. Je le redis mais donnez-vous cette chance de prendre soin de vous.

Sophie C.


PLUS D’INFORMATIONS

Préinscription


Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.