Après cancer repartir avec un projet professionnel

Après cancer repartir avec un projet professionnel

Maladie de Hodgkin


Pascale a suivi :
Le module (reconstruction identitaire et identification d’un nouveau projet professionnel)


La formation m’a apprise beaucoup de choses sur moi même et m’a fait prendre conscience de beaucoup d’ancrages enfouies au plus profond et qui m’empêchaient d’avancer au quotidien. J’avais un énorme besoin de m’aimer, de m’estimer…

La formation m’a vraiment aidé à tendre vers cela et m’a ouverte au monde. Il y a 6 mois de ça je n’aurais jamais imaginé repartir avec de tels projets professionnels…

Et pourtant si… Mais si vous demandez à mes coachs et mes sœurs de galère dans quel état je suis arrivée, il vous répondront:  » toute timide, toute bancale, toute renfermée et ayant une énorme appréhension sur le fait de travailler en groupe. »

Imaginez moi arrivé au milieu de ces inconnues, qui plus est toutes avec un écart d’âge important par rapport à moi. Comment allais je faire? Comment allais je pouvoir évoluer au sein de ce groupe? Eh bien devinez?? TRES BIEN (EVIDEMMENT) J’ai rencontré 4 nanas formidables qui sont devenues mes alliées, mes amies, mes confidentes.

Pour rien au monde je ne les échangeraient MES FéES, MES FéES-LéES… Rien aurait été possible sans l’aide de nos coachs, nos magiciens… Notre groupe à eut la chance d’avoir 2 coachs en plus. Esmeralda la reine des Fées et Christophe sont lutin malin.

Très différent l’un de l’autre et si complémentaires. Esmeralda, la joie de vivre qui a su nous aider à sortir le meilleur de nous même. Et Christophe toujours à l’écoute, toujours en appuie avec cette bonté innée. La bienveillance fut le maitre mot de cette aventure.

Je recommande vivement cette formation; chacun devrait pouvoir passer par l’association le jour d’après pour se reconstruire, se découvrir, s’émanciper, s’aimer. 1 GRAND MERCI

Pascale Viseux


Préinscription


Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.