Cancer du sein récidive et vie pro

Mieux se préparer au retour au travail

Je m’appelle Tania âgée de 40 ans, j’ai eu mon cancer du sein début 2016 avec une récidive fin 2017.

Durant tous mes traitements j’ai travaillé à mi-temps thérapeutique sans obligation de la part de mon employeur. Plus les jours passaient plus je me sentais à l’écart au sein de l’entreprise. Lors de ma rechute j’ai pris conscience de plein de choses.

J’ai rencontré l’association Le Jour d’après, j’ai décidé d’intégrer le premier module pour voir ce qui allait se passait.

Ce module a été pour moi très bénéfique à plusieurs niveaux : J’ai rencontré un groupe de femmes très émouvantes de part leur histoire et leur bienveillance à mon égard. Le groupe est synonyme d’entraide, d’écoute et de partage d’idée, si un élément manque la synergie redescend d’un cran.

Le module m’a appris a lâcher prise et de revoir mes priorités professionnelles. J’ai pris conscience de l’importance de l’instant présent. Le ici et maintenant est capital pour moi.

Je souhaiterai poursuivre les modules afin d’approfondir ma reconversion professionnelle dans l’évènementiel. Maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus !

Tania

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *