La Montpellier Reine 2016

Course La Montpellier Reine

Course Le Montpellier Reine - 2016
Course Le Montpellier Reine – 2016 Association Le jour d’après

Une course hors du commun qui cette année a réuni plus de 8000 personnes aux jardins du Peyrou à Montpellier.

En effet la course a été programmée le jour de la fête des mères, le 29 mai 2016, un jour symbolique puisque la Montpellier Reine a pour objectif de réunir des fonds et de sensibiliser les personnes à la lutte contre le cancer du sein.

Le top départ était annoncé à 10h30, il est 10h00 et sur le podium R-révolution l’un des partenaires de la Montpellier Reine prépare les participants à un échauffement. Autant vous dire que l’ambiance est au rendez-vous.

Le top départ est lancé, les participants courent, marchent ou sont en trottinettes, poussettes, vélos et certains sont même déguisés…

Imaginez 8000 participants dans les petites rues de Montpellier ! Les premiers participants arrivent que d’autres ne sont pas encore parti. Le défi est relevé et l’événement à permis de récolter plus de 80 000 € de dons. Bravo à tous !

Pour conclure

Le jour d’après a tenu à participer à cet évènement pour soutenir individuellement et collectivement les personnes et les associations qui se sont mobilisées. Nous impliquer, nous mobiliser et renforcer la résilience communautaire sont des points essentiels dans nos actions.

« Seul on va plus vite ensemble on va plus loin »

     


Adhérez à l’association et profitez des accompagnements qui vous permettrons de sortir de l’isolement et de partager ce que vous vivez avec d’autres personnes.

Devenez adhérent


Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *